Article suivant

Joyeuses fêtes

Le Jeudi 10 décembre 2015 16:16

Joyeuses fêtes de fin d'année de la part de Mr le Maire de Ker Moran

En tant que Maire pour mon second mandat je suis très fier d'être avec vous, tous ensemble afin de célébrer cet événement si exceptionnel à nos coeurs.
Ne nous laissons pas aller à la panique malgré ces circonstances tragiques. Après tout, l'humanité est en chacun de nous et les ragots ne doivent aucunement nous faire céder à la panique.
J'aimerais en particulier revenir sur cet événement qui nous a marqué si récemment, à savoir l'explosion de l'usine pétrochimique de la ville voisine Pleumeur-Vaudou. Comme vous le savez, l'enquête a déterminé qu'une fuite de gaz a mis le feu à des déchets toxiques hautement volatiles puis déclenché une réaction en chaine avec le réseau de tout à l'égout.
En tant que Maire je vous assure que mon premier réflexe a été de m'assurer qu'une telle chose ne pourrait jamais arriver ici. C'est pour cela que nos souterrains sont impraticables jusqu'à nouvel ordre, de même que le tunnel qui est actuellement en réfection afin d'appliquer les meilleures normes en termes de sécurité.
Notre ligne de métro, qui fait la fierté de la région, est quant à elle déjà au top de la modernité et exempte de tout risque, vous pouvez donc l'emprunter en toute quiétude.
Enfin, sachez que notre équipe communale vous réserve une surprise: nous allons prochainement conclure un accord commercial de grande envergure qui permettra à vous, mes chers concitoyens, de bénéficier d'offres exceptionnelles qui amélioreront votre confort au quotidien et étendront vos opportunités de carrière. Allez soyez attentifs et je vous souhaite encore de joyeuses fêtes de fin d'année !

René Pepin et toute l'équipe municipale.